Le jardin idéal en appartement

07 juin 2017Nos biens vendus

L’appartement d’Agathe et Romain est un endroit où l’on se sent bien ! La résidence Les Graves de Garonne à Cadaujac, de taille moyenne est calme, arborée, et bien tenue.

A proximité, nous retrouvons toutes les commodités de Cadaujac : médecins, écoles, tabac/presse, boulangerie, intermarché… un emplacement idéal !

Située au rez-de-chaussée, nous entrons dans une pièce lumineuse et mine de rien spacieuse en comparaison avec la superficie du bien. Une cuisine ouverte moderne, aménagée et équipée propose un comptoir agrémenté de nombreux rangement pour une optimisation mesurée de l’espace !

Un bureau pourtant faire office de petite chambre donne sur le séjour.

Le coin nuit est bien séparé et reposant : chambres et grande et dispose d’un placard, la salle de bains est quant à elle à proximité.

Mais à notre sens, le point positif majeur de cet appartement réside dans l’espace proposé à l’extérieur : une terrasse couverte et un jardin plat, spacieux et sans vis à vis sur lequel est positionné un abri de jardin ! L’idéal pour les soirées d’été !

Merci aux anciens propriétaires pour leur sympathie et leur confiance qui nous a permis de vendre l’appartement en moins de 3 mois.

Toute l’équipe du Chai souhaite une très bonne installation et des jours heureux à Julie dans son nouveau cocoon !